astonwood agence de communication

    AGENCE CONSEIL EN COMMUNICATION

    AstonWood est une agence conseil en communication indépendante, créée en 2005. Elle est née et a grandi avec Internet. Mais elle est aussi une agence d’expérience, animée par des professionnels exerçant depuis plus de 25 ans dans la communication.

    Et encore...
    • Nouvelle adresse, nouvelle énergie !

      11 ans déjà. Pour entamer sa deuxième décennie, notre agence de communication a décidé d'emménager au cœur de Paris dans un quartier effervescent.

      Lire +
    • astonwood mantras entreprise communication

      Méthode anti-crise

      Parce que nous croyons fort aux forces de l'Optimisme et de la Confiance en Soi, voici quelques « Mantras » à répéter joyeusement pour faire triompher « l'esprit d'entreprendre » et transformer cette crise passagère en grande réussite personnelle.

      Lire +

    Astonwood accompagne les entrepreneurs dans leurs succès !

    Nous élaborons les meilleures stratégies de communication à partir de moyens traditionnels ou innovants pour communiquer avec toujours plus de performance.

    Analyse de marché

    (Re)Positionnement

    Création de marque

    Stratégie créative

    Stratégie de contacts

    Conquête de clients

    Fidélisation clients

    Motivation forces de vente

    E-réputation / AlterBuzz®

    case studies

    TWIL (The Wine I Love)

    La première application qui désacralise le monde du vin et le rend accessible à tous

    Voir

    ELGEA

    En se dotant d'une marque forte et en confiant à AstonWood la direction marketing-communication déléguée de leur entreprise, les cofondateurs d'Elgéa ont pris une avance considérable en termes de crédibilité et ont maintenu la dynamique de croissance.

    Voir

    EVRY 2

    Depuis 2006, malgré un potentiel d’achat des ménages en baisse significative et une offre commerciale en hausse constante, Evry 2 maintient son CA total en gagnant des parts de marché.

    Voir

    Schneider Consumer

    Nouvel actif du portefeuille de marques d'Admea, acteur français de l'électronique grand public

    Voir

    LD LINES

    Dès la première année, la compagnie a obtenu des taux de remplissage passagers supérieurs à ses prévisions.

    Voir

    La Boursidière 2.0

    Complexe de bureaux de 50 000 m2 proche de Paris

    Voir

    SYNGENTA

    En proposant des recommandations solides et animées par le seul souci d'efficacité, AstonWood a contribué au succès des marques qui ont constitué Syngenta devenue aujourd'hui leader mondial dans son secteur.

    Voir

    LA FONTAINE & RABELAIS

    Le branding conçu par AstonWood a permis l’adhésion très rapide de tous les partenaires du projet (banques, politiques, fournisseurs, équipes internes).

    Voir

    SCC

    Cette entreprise familiale affirme avec force sa volonté de rester leader tout en gardant l’esprit pionnier qui a fait son succès.

    Voir

    LIQUI MOLY

    En 6 mois, le nouveau site e-commerce créé et animé par nos soins, a atteint le chiffre d’affaires de l’année précédente.

    Voir

    Nos références

    logo bricomarché
    agence de communication centre commercial evry 2
    agence de communication pour climadiff
    agence de communication basf
    agence de communication evian